Stabilo Case : Affaires Classées

 Elles se sont préparées, habillées, déshabillées, rhabillées… après de longs mois de gestation, elles sont enfin prêtes à se montrer : les STABILO CASE sont arrivées !

9 personnes sur 10 jugent que leurs enfants deviennent insupportables après 2h de voiture. La 10e ment.

C’est sur ce constat indéboulonnable que l’idée de ce tout nouveau concept a germé dans l’esprit de Do it ! et de son client historique STABILO. Un tout nouveau concept sur le marché très disputé du coloriage. Fruit d’une réflexion commune entre la marque et Do it !, elle propose aux parents des kits de loisirs créatifs pour occuper leurs petits anges durant les «temps d’attente» - avant qu’ils ne se changent en démon.

«C’est quand qu’on arrive ?»

Au Restaurant, quand il pleut, dans les transports, quand je suis malade… chaque thématique est représentée dans une STABILO CASE dont le format a été pensé pour ressembler à une petite valise. Pratique et utile, on y trouve à l’intérieur feutres, crayons et carnets d’activités !

En plus du concept et de la recherche des thématiques (sans oublier la fab : ludique oui, mais économique !), Do it ! a conçu et créé l’ensemble des activités, coloriage, jeux ludo éducatifs… qui composent ces valisettes.
Cobayes : nos enfants, les enfants des autres, les copains des enfants des autres, et les autres copains des copains des autres enfants des autres. Intransigeant. «Il est nul ton jeu» ! et on invente autre chose. Dur métier.

Si les illustrations ont été réalisées par un dessinateur de livres d’enfants, les thèmes et autres quiz ont donc été pensés maison par quelques parents de l’agence, fatigués à l’idée du prochain resto, trajets, vacances en Bretagne avec leurs loustics.

Déjà un succès, en vente dans tous les réseaux de distribution habituels.
C’est quand qu’on recommence ?