Do it! Ce sont les chiffres qui en parlent le mieux

 

chiffresH

Et de 3 !

Pour la 3ème année consécutive, STABILO et l’UCPA renouvellent leur confiance à Do it! pour valoriser leur partenariat.

Leader des produits de coloriage + leader des vacances pour enfants = grosses attentes au tournant ! Après les carnets de vacances les années précédentes, Do it! renouvelle l’exercice en réalisant une vraie BD à compléter et colorier par les stagiaires UCPA – Stabilos en mains. 

Les “+” Do it !

  • gain de coût : réalisation du scénario et des illustrations in house (eh oui, nos DA ont du talent !)
  • gain de temps : délais record - 15 jours feutres en mains,  
  • valorisation par l'agence : Do it ! a monté un partenariat avec les célèbres éditions DUPUIS. Chaque semaine, BD et Spirou magazine sont offerts aux jeunes stagiaires.

 

 


 

CAC 40

Non, DO IT! n’est pas encore cotée en bourse,

mais l’agence a du crédit auprès des pros du CAC : le groupe d’Experts Comptables & Commissaires aux compte C.A.C. a confié à Do it ! l’ensemble de son identité visuelle, et supports de communication.

Les “+” Do it !

  • une fédération du projet avec des interlocuteurs différents
  • Oui, un concept audacieux peut rimer avec métier rigoureux ! La preuve en images…

 


 

27%

Un taux à faire pâlir d’envie les spécialistes de l’e-business :

avec 27% de taux d’ouverture sur des cibles BtoB très pointues, la campagne d'e-mailings KLAUKE fait une percée remarquée ! Il y a de l’électricité dans l’air chez les concurrents…

Les “+” Do it !

  • Mise à disposition d'un logiciel d’e-mailing au client pour plus de souplesse
  • Gestion des campagnes de la rédaction au bilan + statistiques des envois 

 

5/5

Carton plein pour le Club VIPros, créé par DO IT! :

pour la première fois, 5 grands noms de l’enveloppe du bâtiment s’unissent au sein d’un même club fidélité, le Club VIPros : Eternit, Recticel insulation, Derbigum, Etanco et Fein. En matière de fidélité aussi, l’union fait la force – et divise les investissements. Il suffisait d’y penser… Do it ! l’a fait. 

Les “+” Do it !

  • la 1ère plateforme de fidélité mutualisée, réservée aux professionnels
  • 1 concept packagé : le Club VIPros avec un même concept mutualisé
  • des cadeaux VIP pensés pour (vraiment !) intéresser les Pros : outils de communication offerts, aide au développement… et bien sûr Loisirs VIP.
  • un horizon très large : après l’enveloppe du bâtiment, d’autres secteurs spécialisés vont être développés.

Rendez-vous sur : www.vipros.fr 


 

800 et c’est tout

C’est le nombre de bouteilles annuelles de Clos de l’Échelier produites par le domaine des Roches Neuves, pas une de plus. 

A produit d’exception idée d’exception : Do it ! a créé les ABO-NEZ pour le Château de Germigney, une formule d’abonnement œnologique gérée par le Sommelier du Château née pour faire découvrir ses perles rares. Dépêchez-vous, il reste encore quelques bouteilles “d’Échelier”, exclusivité sur le site des ABO-NEZ !

Les “+” Do it !

  • recherche d’un nom original pour se démarquer des nombreux autres sites œnologiques : les "ABO-NEZ – flairez les bons goûts."
  • Création clé en mains de l'ensemble des supports de communication autour du lancement : flyers, chevalets, tabliers personnalisés, campagnes e-mailing, page Facebook, communiqué de presse…
  • Création et développement d'une plateforme web avec gestion des abonnements, personnalisation possible des bons cadeaux, commandes en lignes, etc.
  • Suivi du projet avec envoi d'e-mailing et relais Facebook sur les temps forts de l'année : Fêtes des Pères, Noël… Il faut le Boire pour le Croire !

Un avant-goût :



* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

ou sur www.abo-nez.fr

 


 

100 000 €

C’est le gros lot mis en jeu par DO IT! pour Recticel insulation, lors d'une opération promo d’exception.

A destination de ses clients artisans de l’isolation, l’ISOLOTO fait gagner jusqu’à 100 000€. La maîtrise des mécaniques promos par l’agence (l’opérationnel, c’est un métier !) rend possible ce très gros lot mis en jeu sans risque pour le client.

Les “+” Do it !

  • Do it ! va plus loin : le jeu récompense l’artisan et son distributeur chez qui les produits ont été achetés,  50% en chèque et 50% en bon d'achat à valoir chez le distributeur. Résultat : des clients finaux gâtés et un réseau de distributeurs fidélisé.
  • une mécanique promo mise au point spécialement, réutilisable pour d’autres opérations
  • une intégration totale des compétences par l’agence permet une réalisation clés-en-mains  par Do it !, à coûts contenus : de la création de tous les documents de jeu et de communication jusqu’au règlement déposé chez l’huissier !
  • un suivi après-vente de l’opération : tirage au sort, théâtralisation de la remise du chèque… Le terrain, c’est notre terrain.

  


 

0,1 cents

DO IT! fait profiter son savoir d’agence à budget “artisan” et multiplie les bons coûts.

Le secret ? Bonne connaissance du terrain et efficacité de l'expérience.  C’est ainsi que la société MOLIN - plomberie-chauffage, 25 personnes, 3,5 M € C.A. - a pu s’offrir les compétences d’une vraie agence pour refaire son identité visuelle (logo, nom…) et dynamiser son activité à budget contenu.

Les “+” Do it !

  • création d’une signature percutante et pertinente pour cet artisan réputé : LE SAVOIR BIEN FAIRE.
  • une idée simple et efficace : des coverings amovibles sur les véhicules ! Magnétiques, 4 “encadrés” promo évoluent avec l’année : promo entretien en été, combustible offert en hiver… les 4 opés s’affichent à l’arrière des camionnettes et affichent un coût au contact… sous le centime d’euros. Imbattable.
  • création d’un site internet basé sur des plateformes existantes – mieux qu’une vitrine, un véritable outil d’aide à la vente.