Défi relevé par Do it! pour la nouvelle gamme de lunettes de toilettes Wenko

Aussi Déco que pratique, la gamme de lunettes Wenko méritait bien un film, même à budget contraint.

Do it! s’est plié en quatre pour tourner le 1er film argumentaire entièrement tourné autour d’une lunette de toilette – mais quelle lunette !
Auto-dérision, arguments produits, impact et personnalisation (6 films en tout, à composer par chaque magasin)… rien ne manque.  


La Fiche technique

Le brief en 1 phrase

promouvoir la nouvelle gamme d’abattants WC WENKO en magasins de bricolage

Les contraintes

› réaliser un film à tiroir, cohérent avec l’assortiment de chaque magasin et à fort impact

La Réponse Do It : 

  • écriture par un auteur d’un scénario modulaire : écriture de saynètes produits très décalées mettant en avant les bénéfices d’usage de chaque produit
  • suivi de production : bouclage du budget, casting, préparation du décor, suivi du tournage en studio, suivi du montage master et des différentes versions
  • présentation du film lors des salons distributeurs pour référencement de la gamme en magasin

Le Délais : 

6 semaines de la prise de brief à la livraison du film aux magasins

 

 

 

 

logo

Espace Européen de 'Entreprise

3 allée d'Helsinki - Immeuble EX3

67300 SCHILTIGHEIM

Contactez-nous !

Par mail ici  //  Par téléphone : 03 90 20 82 20